Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pierrot84

Je ne dirai plus....

29 Octobre 2015 , Rédigé par pierrot84

Je ne dirai plus je vous aime

A ces troupeaux d'affreux aigris

Ces vindicatifs rabougris

Ni dans la rue ni en poèmes

Ils ont barbelé leurs neurones

Et barricadé leur coeur sec

La haine franche seule y trône

Et l'imbécilité avec

Haine de l'étranger de l'autre

De celui qui est différent

Peur de chuter du maigre rang

Où frileusement ils se vautrent

Repli sur soi nouvelle mode

Je serai toujours démodé

A l'opposé aux antipodes

De leurs postures bien codées

De leur suffisance stupide

De leur dévoiement d'intellect

Leur exploitation des affects

Leur désir d'avenir morbide

Que jamais je ne leur ressemble

Ou sinon pincez-moi très fort

Je crois encore au vivre ensemble

Et j'y consacre quelque effort

Pour pouvoir dire je vous aime

Et vous chanter d'autres poèmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article